Google met à jour ses guidelines pour les Search Quality Raters

  • Post author:
  • Post category:SEO

Google a publié une nouvelle version de son guide pour les Search Raters. Le Search Quality Evaluator Guidelines est un document regroupant les consignes permettant aux Quality Raters (évaluateurs de Google) d’évaluer les pages en tête de résultats selon plusieurs…

Continuer la lecture Google met à jour ses guidelines pour les Search Quality Raters

L’affichage des SERP sur mobile évolue !

L'affichage des SERP de Google change de look, aussi bien pour les résultats naturels que sponsorisés ! Ce changement consiste principalement en une distinction plus implicite entre les résultats sponsorisés et les résultats naturels. Qu’est-ce qui change ?   Petit…

Continuer la lecture L’affichage des SERP sur mobile évolue !

La Grande Pharmacie Bailly vise les plus petits sur le web et à Paris !

C'est officiel, le site www.petitbailly.com vient d'ouvrir ses portes aux internautes. La boutique en ligne propose des produits de toilette, crèmes, couches ou encore des poussettes et du linge de lit. Des produits dédiés aux bébés de 0 à 3…

Continuer la lecture La Grande Pharmacie Bailly vise les plus petits sur le web et à Paris !

[Update SEO] : Google supprime le bouton « voir l’image »

Suppression du bouton "voir l'image" dans les recherches Désormais dans les recherches d'images, le bouton "voir l'image" n'apparait plus, celui ci a été supprimé pour plusieurs raisons. Pourquoi Google a opté pour ce changement ? plusieurs raisons : Google veut…

Continuer la lecture [Update SEO] : Google supprime le bouton « voir l’image »

Veille SEO : Positions 0, recherches associées… encore des nouveautés sur les SERP !

Veille SEO : Affichages Position 0, People Also Ask, Recherches associées... Google poursuit ses tests. On en a déjà beaucoup parlé, mais le sujet est en plein ébullition et on veille sur les évolutions de tendances. La place grandissante des…

Continuer la lecture Veille SEO : Positions 0, recherches associées… encore des nouveautés sur les SERP !

AdWords Express : Un outil simple (mais limité) pour la gestion des campagnes adwords

AdWords Express : outil simple de gestion des campagnes SEA Focus sur l'outil / appli Adwords Express. Un outil simplifié de création et gestion des campagnes de liens sponsorisés / Adwords édité par Google. Soyons clairs... ce n'est pas une…

Continuer la lecture AdWords Express : Un outil simple (mais limité) pour la gestion des campagnes adwords

SEO : Tous les sites en HTTP seront affichés comme “non sécurisés” dès juillet 2018

On savait déjà que Google avait pour objectif de signaler les sites en HTTP aux visiteurs, on connaît désormais la date de mise en conformité sous peine d'apparaître comme “Non sécurisé” ! Juillet 2018 : Sortie de Chrome 68 À…

Continuer la lecture SEO : Tous les sites en HTTP seront affichés comme “non sécurisés” dès juillet 2018

VG Emballage devient EMBELIA.com !

Nouvelle marque et nouveau nom de domaine pour EMBELIA ! Depuis hier soir minuit, VG Emballage est officiellement devenu EMBELIA.com. Une nouvelle marque et donc un nouveau nom de domaine ! EMBELIA que nous accompagnons en tant qu'agence SEO nous…

Continuer la lecture VG Emballage devient EMBELIA.com !

Google Adwords : Quelles sont les évolutions et tendances de 2018 ?

Google Adwords : Les évolutions à venir & les tendances de 2018 Une kyrielle d’évolutions arrivent sur Adwords ! Et elles sont plutôt intéressantes et prometteuses. Petit tour d’horizon sur ces changements à venir et les tendances 2018 en adwords. Ajout…

Continuer la lecture Google Adwords : Quelles sont les évolutions et tendances de 2018 ?

Comment se préparer aux conséquences du RGPD sur le digital analytics ?

Quel est l'impact du règlement européen sur votre digital analytics ? Le Règlement général pour la protection des données personnelles (RGPD) entrera en application le 28 mai 2018, il faut s’y préparer. Les conséquences du RGPD sur le digital analytics…

Continuer la lecture Comment se préparer aux conséquences du RGPD sur le digital analytics ?

SEO : Le Web Sémantique au service d’une stratégie SEO innovante

Ces dernières années, le Web sémantique a été fortement commenté, documenté et des résultats probants commencent à émerger. Ce Web intelligent utilisant des données structurées interprétables par l’homme, mais aussi par la machine, peut être mis en place dès aujourd’hui…

Continuer la lecture SEO : Le Web Sémantique au service d’une stratégie SEO innovante

Stratégie Adwords / SEA : Utilisez Bing Ads !

Stratégie Adwords / SEA : Utilisez Bing Ads ! (et pas seulement Google Adwords…) Les stratégies Adwords / Référencement payant ont tendance à se focaliser sur Google… et c’est bien légitime… au vu de la Part de marché de Google en France :…

Continuer la lecture Stratégie Adwords / SEA : Utilisez Bing Ads !

Établissements et professionnels de santé : comment créer et référencer votre site internet ?

La création et le référencement d’un site internet dans le secteur de la santé sont réglementés par les Ordres de Santé français. Les médecins, pharmaciens, chirurgiens-dentistes, kinésithérapeutes ou encore les pédicures-podologues et les infirmiers doivent s’informer de la réglementation communiquée…

Continuer la lecture Établissements et professionnels de santé : comment créer et référencer votre site internet ?

SEO : Tendances des recherches internet 2017

  SEO: Google dévoile pays par pays son top des recherches internet en 2017 Peu après Yahoo, c’est au tour de Google de dévoiler son classement « Tendances 2017 » qui répertorie les thèmes de recherche les plus fréquents en 2017. Au…

Continuer la lecture SEO : Tendances des recherches internet 2017