SEO : Les nouveautés 2018 de la Google Search Console

Elle était annoncée depuis plusieurs mois par Google, la nouvelle version de la Search Console est lancée ! Proposée en bêta et en cohabitation avec l’ancienne version, afin de ne perdre aucune donnée ni fonctionnalité, elle présente une interface bien…

Continuer la lectureSEO : Les nouveautés 2018 de la Google Search Console

Comment se préparer aux conséquences du RGPD sur le digital analytics ?

Quel est l'impact du règlement européen sur votre digital analytics ? Le Règlement général pour la protection des données personnelles (RGPD) entrera en application le 28 mai 2018, il faut s’y préparer. Les conséquences du RGPD sur le digital analytics…

Continuer la lectureComment se préparer aux conséquences du RGPD sur le digital analytics ?

SEO : Le Web Sémantique au service d’une stratégie SEO innovante

Ces dernières années, le Web sémantique a été fortement commenté, documenté et des résultats probants commencent à émerger. Ce Web intelligent utilisant des données structurées interprétables par l’homme, mais aussi par la machine, peut être mis en place dès aujourd’hui…

Continuer la lectureSEO : Le Web Sémantique au service d’une stratégie SEO innovante

Établissements et professionnels de santé : comment créer et référencer votre site internet ?

La création et le référencement d’un site internet dans le secteur de la santé sont réglementés par les Ordres de Santé français. Les médecins, pharmaciens, chirurgiens-dentistes, kinésithérapeutes ou encore les pédicures-podologues et les infirmiers doivent s’informer de la réglementation communiquée…

Continuer la lectureÉtablissements et professionnels de santé : comment créer et référencer votre site internet ?

Adwords/ SEA : Est il possible d’acheter la marque d’un concurrent dans ses campagnes AdWords ?

Adwords / SEA : Est-il possible d’acheter la marque d’un concurrent dans ses campagnes AdWords ? Lorsqu’on est immergé dans le référencement payant depuis un certain temps, plusieurs questions s’ouvrent à soi, notamment la question suivante : Peut on acheter le mot clé de…

Continuer la lectureAdwords/ SEA : Est il possible d’acheter la marque d’un concurrent dans ses campagnes AdWords ?

Web Analytics : Contournez l’échantillonnage Google Analytics sur Google Visual Data Studio

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog

Echantillonnage sur Google Analytics : Contournez-le grâce à Google Visual Data Studio - Web Analytics Vous le savez peut-être, ou vous y serez certainement confronté un jour, l'échantillonnage sur Google Analytics peut devenir parfois un vrai problème... notamment lorsque vous…

Continuer la lectureWeb Analytics : Contournez l’échantillonnage Google Analytics sur Google Visual Data Studio

SEO 2018 : les nouvelles tendances du référencement naturel

SEO 2018 : Les nouvelles tendances du référencement naturel   Les AMP : C’est un projet lancé en 2015, qui a fait ses preuves puisqu’il y 4 milliards de pages publiées sur 25 millions de domaines. Ce sont des pages web pour…

Continuer la lectureSEO 2018 : les nouvelles tendances du référencement naturel

Veille SEO : La meta description s’allonge ! Et avec elle, de nouveaux enjeux SEO.

SEO : La méta description s'allonge... quels sont les nouveaux enjeux SEO ? Encore du nouveau en référencement naturel (SEO)… avec une évolution notable, qui n’aura pas d’impact direct sur les performances en termes de positionnement de mots-clés… mais des…

Continuer la lectureVeille SEO : La meta description s’allonge ! Et avec elle, de nouveaux enjeux SEO.

SEO : Impact de la Position 0 & Questions sur les Résultats de recherche

SEO : Quel est l'impact de la position 0 et des questions sur les résultats de recherche ? La position 0 pose question... parmi les nombreuses qui fourmillent, une nous intéresse tout particulièrement : La présence d'un site en position…

Continuer la lectureSEO : Impact de la Position 0 & Questions sur les Résultats de recherche

Veille SEO : Position 0 et place des questions sur Google – Stratégie SEO

Veille SEO : l'émergence des questions sur Google Depuis plusieurs mois, on observe des changements importants et structurants dans les résultats de recherche sur Google. la "position 0" est de plus en plus présente sur Google, tout particulièrement sur des…

Continuer la lectureVeille SEO : Position 0 et place des questions sur Google – Stratégie SEO

TRATEL a choisi Bee4 !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog

TRATEL, une entreprise de transport, spécialiste des vracs solides et des pulvérulents Il y a quelques mois, Tratel lançait son nouveau site web et choisissait Bee4 pour l'accompagner dans la mise en oeuvre d'une partie de sa stratégie dgitale. Nous…

Continuer la lectureTRATEL a choisi Bee4 !

VIVESCIA : lancement du nouveau site web corporate

VIVESCIA, un groupe coopératif international français Le Groupe coopératif VIVESCIA est spécialiste de la production et de la transformation des céréales. Groupe d'envergure internationale générant plus de 3,6 Milliards d'euros de chiffre d'affaires et comptant près de 8 000 collaborateurs…

Continuer la lectureVIVESCIA : lancement du nouveau site web corporate