Adwords/ SEA : Est il possible d’acheter la marque d’un concurrent dans ses campagnes AdWords ?

Adwords / SEA : Est-il possible d’acheter la marque d’un concurrent dans ses campagnes AdWords ? Lorsqu’on est immergé dans le référencement payant depuis un certain temps, plusieurs questions s’ouvrent à soi, notamment la question suivante : Peut on acheter le mot clé de…

Continuer la lectureAdwords/ SEA : Est il possible d’acheter la marque d’un concurrent dans ses campagnes AdWords ?

Web Analytics : Contournez l’échantillonnage Google Analytics sur Google Visual Data Studio

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog

Echantillonnage sur Google Analytics : Contournez-le grâce à Google Visual Data Studio - Web Analytics Vous le savez peut-être, ou vous y serez certainement confronté un jour, l'échantillonnage sur Google Analytics peut devenir parfois un vrai problème... notamment lorsque vous…

Continuer la lectureWeb Analytics : Contournez l’échantillonnage Google Analytics sur Google Visual Data Studio

Veille SEO : La meta description s’allonge ! Et avec elle, de nouveaux enjeux SEO.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SEO

SEO : La méta description s'allonge... quels sont les nouveaux enjeux SEO ? Encore du nouveau en référencement naturel (SEO)… avec une évolution notable, qui n’aura pas d’impact direct sur les performances en termes de positionnement de mots-clés… mais des…

Continuer la lectureVeille SEO : La meta description s’allonge ! Et avec elle, de nouveaux enjeux SEO.

SEO : Impact de la Position 0 & Questions sur les Résultats de recherche

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SEO

SEO : Quel est l'impact de la position 0 et des questions sur les résultats de recherche ? La position 0 pose question... parmi les nombreuses qui fourmillent, une nous intéresse tout particulièrement : La présence d'un site en position…

Continuer la lectureSEO : Impact de la Position 0 & Questions sur les Résultats de recherche

Veille SEO : Position 0 et place des questions sur Google – Stratégie SEO

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SEO

Veille SEO : l'émergence des questions sur Google Depuis plusieurs mois, on observe des changements importants et structurants dans les résultats de recherche sur Google. la "position 0" est de plus en plus présente sur Google, tout particulièrement sur des…

Continuer la lectureVeille SEO : Position 0 et place des questions sur Google – Stratégie SEO

TRATEL a choisi Bee4 !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog

TRATEL, une entreprise de transport, spécialiste des vracs solides et des pulvérulents Il y a quelques mois, Tratel lançait son nouveau site web et choisissait Bee4 pour l'accompagner dans la mise en oeuvre d'une partie de sa stratégie dgitale. Nous…

Continuer la lectureTRATEL a choisi Bee4 !

VIVESCIA : lancement du nouveau site web corporate

VIVESCIA, un groupe coopératif international français Le Groupe coopératif VIVESCIA est spécialiste de la production et de la transformation des céréales. Groupe d'envergure internationale générant plus de 3,6 Milliards d'euros de chiffre d'affaires et comptant près de 8 000 collaborateurs…

Continuer la lectureVIVESCIA : lancement du nouveau site web corporate

Cuisines Schmidt a lancé son [point] Marque (dot brand) !

Home-design.schmidt est officiellement lancé ! Home-design.schmidt est le nouveau nom de domaine de cuisines-schmidt.com. Un nouvel écosystème web, un nouveau nom de domaine pour des ambitions décuplées. Home-design.schmidt se place à l'avant garde des entreprises et sites web français, avec…

Continuer la lectureCuisines Schmidt a lancé son [point] Marque (dot brand) !

SEO & logs serveur : Comment faire des analyses en toute sécurité

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SEO

Que font les robots des moteurs de recherche sur votre site ? Lorsque les robots d’indexation comme GoogleBot, parcourent votre site web, ils laissent des traces. Ces traces sont stockées dans les logs du serveur web et peuvent être exploitées pour étudier leur…

Continuer la lectureSEO & logs serveur : Comment faire des analyses en toute sécurité

Google Adwords supprime les annonces sidebar et passe à 4 annonces en top position

C'est un véritable séisme que va subir le monde des annonceurs Adwords. Selon nos confères Search Engine Land, Search Engine Journal et The SEM Post, Google déploie officiellement l'arrêt des diffusion d'annonces Adwords sur le côté droit des résultats de…

Continuer la lectureGoogle Adwords supprime les annonces sidebar et passe à 4 annonces en top position

Google AdWords déploie les tests de campagne

Selon un billet sur le blog anglophone officiel, Google AdWords vient de mettre en ligne cette nouvelle fonctionnalité. Mais en quoi consiste-t-elle?   En gros, elle vous permettra d'expérimenter des ajustements sur vos campagnes et de les mettre en phase de test, avant de les déployer en…

Continuer la lectureGoogle AdWords déploie les tests de campagne

Bloquer efficacement votre espace de dev, preprod lors de la création ou la refonte d’un site.

Ne partez pas avec un handicap SEO lors de la refonte ou la création de votre site web, ne laissez pas Google indexer vos espaces de développement. Il arrive encore souvent de voir des versions de préprod ou de développement…

Continuer la lectureBloquer efficacement votre espace de dev, preprod lors de la création ou la refonte d’un site.

Performance Web et SEO : quelles actions pour quels résultats ?

Google pénalise-t-il des sites trop lents ? Son bot passe-t-il moins de temps sur votre site parce qu’il met trop de temps à s’afficher ? Quel impact SEO pour le rebond de l’internaute qui revient sur le résultat de recherche de Google ?…

Continuer la lecturePerformance Web et SEO : quelles actions pour quels résultats ?