Veille SEO : Positions 0, recherches associées… encore des nouveautés sur les SERP !

Veille SEO : Affichages Position 0, People Also Ask, Recherches associées... Google poursuit ses tests. On en a déjà beaucoup parlé, mais le sujet est en plein ébullition et on veille sur les évolutions de tendances. La place grandissante des…

Continuer la lecture Veille SEO : Positions 0, recherches associées… encore des nouveautés sur les SERP !

VG Emballage devient EMBELIA.com !

Nouvelle marque et nouveau nom de domaine pour EMBELIA ! Depuis hier soir minuit, VG Emballage est officiellement devenu EMBELIA.com. Une nouvelle marque et donc un nouveau nom de domaine ! EMBELIA que nous accompagnons en tant qu'agence SEO nous…

Continuer la lecture VG Emballage devient EMBELIA.com !

Adwords/ SEA : Est il possible d’acheter la marque d’un concurrent dans ses campagnes AdWords ?

Adwords / SEA : Est-il possible d’acheter la marque d’un concurrent dans ses campagnes AdWords ? Lorsqu’on est immergé dans le référencement payant depuis un certain temps, plusieurs questions s’ouvrent à soi, notamment la question suivante : Peut on acheter le mot clé de…

Continuer la lecture Adwords/ SEA : Est il possible d’acheter la marque d’un concurrent dans ses campagnes AdWords ?

Web Analytics : Contournez l’échantillonnage Google Analytics sur Google Visual Data Studio

Echantillonnage sur Google Analytics : Contournez-le grâce à Google Visual Data Studio - Web Analytics Vous le savez peut-être, ou vous y serez certainement confronté un jour, l'échantillonnage sur Google Analytics peut devenir parfois un vrai problème... notamment lorsque vous…

Continuer la lecture Web Analytics : Contournez l’échantillonnage Google Analytics sur Google Visual Data Studio

Veille SEO : La meta description s’allonge ! Et avec elle, de nouveaux enjeux SEO.

SEO : La méta description s'allonge... quels sont les nouveaux enjeux SEO ? Encore du nouveau en référencement naturel (SEO)… avec une évolution notable, qui n’aura pas d’impact direct sur les performances en termes de positionnement de mots-clés… mais des…

Continuer la lecture Veille SEO : La meta description s’allonge ! Et avec elle, de nouveaux enjeux SEO.

Veille SEO : Position 0 et place des questions sur Google – Stratégie SEO

Veille SEO : l'émergence des questions sur Google Depuis plusieurs mois, on observe des changements importants et structurants dans les résultats de recherche sur Google. la "position 0" est de plus en plus présente sur Google, tout particulièrement sur des…

Continuer la lecture Veille SEO : Position 0 et place des questions sur Google – Stratégie SEO

BPE Lance son nouveau site web !

BPE, la banque privée de la Banque Postale BPE, la banque privée de La Banque Postale, propose une offre bancaire globale à destination d'une clientèle exigeante de particuliers, chefs d’entreprise et professions libérales. Les domaines d'intervention de BPE : Gestion…

Continuer la lecture BPE Lance son nouveau site web !

People & Baby a choisi Bee4

People & Baby, leader de la gestion de crèches People & Baby c'est une belle histoire qui démarre en 2004 et qui se traduit aujourd'hui par près de 300 crèches faisant de People & Baby le premier gestionnaire familial et…

Continuer la lecture People & Baby a choisi Bee4

VIVESCIA : lancement du nouveau site web corporate

VIVESCIA, un groupe coopératif international français Le Groupe coopératif VIVESCIA est spécialiste de la production et de la transformation des céréales. Groupe d'envergure internationale générant plus de 3,6 Milliards d'euros de chiffre d'affaires et comptant près de 8 000 collaborateurs…

Continuer la lecture VIVESCIA : lancement du nouveau site web corporate

Cuisines Schmidt a lancé son [point] Marque (dot brand) !

Home-design.schmidt est officiellement lancé ! Home-design.schmidt est le nouveau nom de domaine de cuisines-schmidt.com. Un nouvel écosystème web, un nouveau nom de domaine pour des ambitions décuplées. Home-design.schmidt se place à l'avant garde des entreprises et sites web français, avec…

Continuer la lecture Cuisines Schmidt a lancé son [point] Marque (dot brand) !

BIME Analytics – Reporting digital

BIME Analytics - Reporting digital Au sein de be BEE4, nous utilisons depuis quelques années l'outil BIME Analytics pour la mise en place du reporting digital de certains de nos clients. Pour la première fois, nous avons le plaisir de…

Continuer la lecture BIME Analytics – Reporting digital

Cyfe : Création dashboard analytics avec Cyfe

Utiliser CYFE pour créer un dashboard analytics, connecté à Google Analytics Vous souhaitez créer un tableau de bord DESIGN, BEAU... en croisant vos données Google Analytics comme vous le souhaitez ? Pourquoi ne pas utiliser CYFE ? CYFE est un…

Continuer la lecture Cyfe : Création dashboard analytics avec Cyfe

Inbound Marketing B2B : Compte-Rendu du Petit-déjeuner conférence

Inbound Marketing & BtoB : Comment générer des leads qualifiés en BtoB par l'Inbound Marketing ? Compte-Rendu du petit-déjeuner conférence du Mardi 10 Novembre 2015 Compte-Rendu du petit-déjeuner conférence du Mardi 10 Novembre 2015 Conférence organisée et animée par :…

Continuer la lecture Inbound Marketing B2B : Compte-Rendu du Petit-déjeuner conférence

Hommage aux victimes de Paris

Hommages aux victimes, à leurs familles et à leurs proches Le coeur est lourd en ce début de semaine. Mon humeur n'est ni à la vengeance ni aux cris de "même pas peur"... Mes pensées vont simplement à tous ces…

Continuer la lecture Hommage aux victimes de Paris

Achat nom de domaine : Bilan au premier trimestre 2015

Achat et enregistrement nom de domaine : état des lieux en 2015 Verisign.com nous présente une étude très intéressante sur l'enregistrement des noms de domaine au premier trimestre 2015, au niveau mondial. Un dossier détaillé, accompagné d'une infographie. L'article est…

Continuer la lecture Achat nom de domaine : Bilan au premier trimestre 2015

Inbound Marketing & Marketing automation: la vidéo de notre conférence

Inbound Marketing & Marketing automation: comment acquérir des leads en BtoB ? (Vidéo) Cet été, avec nos très chers amis de l'agence Mayflower et Les Chantiers de la Com', nous avons eu le plaisir de tenir un petit déjeuner conférence…

Continuer la lecture Inbound Marketing & Marketing automation: la vidéo de notre conférence

Google Webmaster Tools : nouveau rapport « Analyse de recherche »

Un Nouveau rapport "Analyse de la recherche" sur Google Webmaster Tools Google Webmaster Tools propose une évolution de son interface, avec l'arrivée d'un nouveau rapport "analyse de recherche", dans la rubrique "Trafic de recherche" en substitution du désormais feu "Requêtes…

Continuer la lecture Google Webmaster Tools : nouveau rapport « Analyse de recherche »

Lexique Webinar Mesure SEO : KPI référencement

Chose promise, chose dûe ! Suite au webinar intitulé "Êtes-vous certain de bien mesurer la performance de votre référencement naturel", nous avons le plaisir de partager avec tous les participants du webinar le lexique des termes utilisés durant la conférence.…

Continuer la lecture Lexique Webinar Mesure SEO : KPI référencement