La Grande Pharmacie Bailly vise les plus petits sur le web et à Paris !

C’est officiel, le site www.petitbailly.com vient d’ouvrir ses portes aux internautes. La boutique en ligne propose des produits de toilette, crèmes, couches ou encore des poussettes et du linge de lit. Des produits dédiés aux bébés de 0 à 3 ans et à leur maman. Bee4 a eu l’honneur d’épauler la grande enseigne pharmaceutique en vue d’optimiser son tout nouveau site internet pour le référencement SEO.

Petit Bailly : une boutique physique et en ligne pour les 0 à 3 ans

Petit Bailly, tel est le nom de la boutique physique qui vient d’ouvrir au 41 rue Pasquier à Paris, juste en face de sa grande sœur : La Grande Pharmacie Bailly. Dans un même temps, le tout jeune magasin a lancé son site internet d’achat de produits de puériculture en tout genre. Les mamans ont l’embarras du choix pour prendre soin de leurs petites têtes blondes.

Segmenté en 8 onglets petitbailly.com propose des solutions pour garder bébé tout propre, lui donner la peau douce, le promener, le nourrir, ou encore l’amuser, le soigner ou garantir le confort de sa chambre.

référencement site internet pharmacie

Bee4 accompagne Petit Bailly pour le référencement naturel de son site internet

Afin de garantir la visibilité de Petitbailly.com sur la toile, Bee4 a initié un travail de longue haleine. Un travail axé sur l’optimisation du référencement naturel de ce site e-commerce. Étude de mots-clés, Benchmark… ont notamment été réalisés pour parvenir à faire émerger le site d’achats de produits de puériculture dans Google.

Il est encore trop tôt pour observer les résultats, mais attendez-vous, chers internautes, à trouver ce site dans les moteurs de recherche si vous cherchez des produits et outils pour votre bébé !

Bienvenue à Petit Bailly dans l’univers du web !

Romain Gouleau

"Tombé dans une marmite à Seo quand il était petit"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *