Google Adwords : Quelles sont les évolutions et tendances de 2018 ?

agence-adwords-nouveauté-2018

Google Adwords : Les évolutions à venir & les tendances de 2018

Une kyrielle d’évolutions arrivent sur Adwords ! Et elles sont plutôt intéressantes et prometteuses. Petit tour d’horizon sur ces changements à venir et les tendances 2018 en adwords.

Ajout de nouvelles extensions dans les featured snippets

Plusieurs nouvelles extensions vont apparaître sur les snippets des annonces AdWords, notamment :

  • Le temps de réponse aux mails
  • Le délai moyen de livraison

Autant de nouveaux leviers pour stimuler le clic sur vos annonces !

 

Référencement payant nouveauté 2018

Affichage des extensions adwords sur mobile : en lieu et place de la seconde ligne de description de l’annonce !

Le 15 octobre 2017, Google annonçait des changements potentiels sur les annonces mobiles adwords. Les extensions adwords vont prendre une place plus importante et pourront s’afficher en lieu et place de la seconde ligne de description des annonces adwords.

Avec là encore de nouvelles extensions :

  • Un lien pour passer commander
  • Un lien pour afficher la localisation de la société et l’itinéraire

 

adwords-nouveauté-par-Bee4-agence-adwords

adwords-nouveauté-bee4-agence-adwords

Nouveau Process de tests des annonces adwords :

Les tests des annonces adwords sont améliorés, avec la possibilité de multiplier ces tests, de manière plus simple et plus efficace.

adwords-bee4-agence-adwords-nouvelle-interface

Le retargeting et retargeting dynamique arrive sur Gmail ads

Autre nouveauté d’importance, le retargeting et retargeting dynamique (reciblage) seront proposés via les annonces Gmail.

——————————-

Vous voulez en savoir plus sur notre expertise d’agence Adwords ?

Bee4 est une agence adwords / SEA à Lyon et Paris

Stay in touch !

Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *