Cuisines Schmidt a lancé son [point] Marque (dot brand) !

Home-design.schmidt est officiellement lancé ! Home-design.schmidt est le nouveau nom de domaine de cuisines-schmidt.com. Un nouvel écosystème web, un nouveau nom de domaine pour des ambitions décuplées. Home-design.schmidt se place à l'avant garde des entreprises et sites web français, avec…

Continuer la lectureCuisines Schmidt a lancé son [point] Marque (dot brand) !

SEO & logs serveur : Comment faire des analyses en toute sécurité

Que font les robots des moteurs de recherche sur votre site ? Lorsque les robots d’indexation comme GoogleBot, parcourent votre site web, ils laissent des traces. Ces traces sont stockées dans les logs du serveur web et peuvent être exploitées pour étudier leur…

Continuer la lectureSEO & logs serveur : Comment faire des analyses en toute sécurité

Google Adwords supprime les annonces sidebar et passe à 4 annonces en top position

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:BlogSEA

C'est un véritable séisme que va subir le monde des annonceurs Adwords. Selon nos confères Search Engine Land, Search Engine Journal et The SEM Post, Google déploie officiellement l'arrêt des diffusion d'annonces Adwords sur le côté droit des résultats de…

Continuer la lectureGoogle Adwords supprime les annonces sidebar et passe à 4 annonces en top position

Google AdWords déploie les tests de campagne

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:BlogSEA

Selon un billet sur le blog anglophone officiel, Google AdWords vient de mettre en ligne cette nouvelle fonctionnalité. Mais en quoi consiste-t-elle?   En gros, elle vous permettra d'expérimenter des ajustements sur vos campagnes et de les mettre en phase de test, avant de les déployer en…

Continuer la lectureGoogle AdWords déploie les tests de campagne

Bloquer efficacement votre espace de dev, preprod lors de la création ou la refonte d’un site.

Ne partez pas avec un handicap SEO lors de la refonte ou la création de votre site web, ne laissez pas Google indexer vos espaces de développement. Il arrive encore souvent de voir des versions de préprod ou de développement…

Continuer la lectureBloquer efficacement votre espace de dev, preprod lors de la création ou la refonte d’un site.

Webmarketing : Que s’est-il passé pendant 2015 ?

SEO Rétrospective 2015 Je vous propose de revenir sur les nouveautés marquantes dans l’objectif de dresser un bilan de l’année 2015. Quelles sont les mises à jour et les évolutions qui ont marqué la toile, mais surtout les professionnels SEO.…

Continuer la lectureWebmarketing : Que s’est-il passé pendant 2015 ?

Performance Web et SEO : quelles actions pour quels résultats ?

Google pénalise-t-il des sites trop lents ? Son bot passe-t-il moins de temps sur votre site parce qu’il met trop de temps à s’afficher ? Quel impact SEO pour le rebond de l’internaute qui revient sur le résultat de recherche de Google ?…

Continuer la lecturePerformance Web et SEO : quelles actions pour quels résultats ?

Inbound Marketing B2B : Compte-Rendu du Petit-déjeuner conférence

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog

Inbound Marketing & BtoB : Comment générer des leads qualifiés en BtoB par l'Inbound Marketing ? Compte-Rendu du petit-déjeuner conférence du Mardi 10 Novembre 2015 Compte-Rendu du petit-déjeuner conférence du Mardi 10 Novembre 2015 Conférence organisée et animée par :…

Continuer la lectureInbound Marketing B2B : Compte-Rendu du Petit-déjeuner conférence

Domaine .Marque (.brand) : gLTD – Leclerc, Sanofi, Maif, Bnp Paribas… Pourquoi achètent-ils tous des TLD à leur nom ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog

Achat et déploiement du .marque (.brand):Leclerc, Sanofi, Maif, Bnp Paribas... Pourquoi achètent-ils tous des TLD à leur nom ? Découvrez cet excellent article du site CIO Online, pour lequel Bee4 a été interviewé. Bonne découverte ! http://www.cio-online.com/actualites/lire-leclerc-sanofi-maif-bnp-paribas-pourquoi-achetent-ils-tous-des-tld-a-leur-nom%C2%A0-7875.html Source : http://www.cio-online.com/

Continuer la lectureDomaine .Marque (.brand) : gLTD – Leclerc, Sanofi, Maif, Bnp Paribas… Pourquoi achètent-ils tous des TLD à leur nom ?

Google aime-t-il votre site en Ajax ou comment faire du SEO avec AngularJS et PhantomJS ?

Vous aimez utiliser l’Ajax pour rendre votre site plus sympa? Que pense Google de tout ça ? L'Ajax devient vraiment « à la mode » pour la conception des sites web. C’est normal car même si elle a ses contraintes, elle présente de très bons avantages : Navigation…

Continuer la lectureGoogle aime-t-il votre site en Ajax ou comment faire du SEO avec AngularJS et PhantomJS ?

Achat nom de domaine : Bilan au premier trimestre 2015

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Blog

Achat et enregistrement nom de domaine : état des lieux en 2015 Verisign.com nous présente une étude très intéressante sur l'enregistrement des noms de domaine au premier trimestre 2015, au niveau mondial. Un dossier détaillé, accompagné d'une infographie. L'article est…

Continuer la lectureAchat nom de domaine : Bilan au premier trimestre 2015

Inbound Marketing & Marketing automation: la vidéo de notre conférence

Inbound Marketing & Marketing automation: comment acquérir des leads en BtoB ? (Vidéo) Cet été, avec nos très chers amis de l'agence Mayflower et Les Chantiers de la Com', nous avons eu le plaisir de tenir un petit déjeuner conférence…

Continuer la lectureInbound Marketing & Marketing automation: la vidéo de notre conférence