Google Adwords supprime les annonces sidebar et passe à 4 annonces en top position

C'est un véritable séisme que va subir le monde des annonceurs Adwords. Selon nos confères Search Engine Land, Search Engine Journal et The SEM Post, Google déploie officiellement l'arrêt des diffusion d'annonces Adwords sur le côté droit des résultats de…

Continuer la lecture Google Adwords supprime les annonces sidebar et passe à 4 annonces en top position

Google AdWords déploie les tests de campagne

Selon un billet sur le blog anglophone officiel, Google AdWords vient de mettre en ligne cette nouvelle fonctionnalité. Mais en quoi consiste-t-elle?   En gros, elle vous permettra d'expérimenter des ajustements sur vos campagnes et de les mettre en phase de test, avant de les déployer en…

Continuer la lecture Google AdWords déploie les tests de campagne

Google AdWords désormais sur iPhone

Dans un très récent post sur son blog officiel, les équipes de Google Adwords ont enfin confirmé le lancement de la version publique de la célèbre interface de liens sponsorisés. Les prestataires en référencement payant se reconnaîtront dans le fait…

Continuer la lecture Google AdWords désormais sur iPhone

Quelques astuces pour optimiser sa campagne AdWords sur le réseau de recherche

En webmarketing, les stratégies de référencement payant, que l'on appelle SEA ou PPC dans le jargon professionnel, évoluent au gré des innovations mises en place par les leaders du domaine, et notamment Google avec sa plateforme AdWords. Si l’on ne se…

Continuer la lecture Quelques astuces pour optimiser sa campagne AdWords sur le réseau de recherche