Réflexion de l’équipe Bee4 sur le référencement naturel, nouveautés, rebondissements, voir astuces

Google met à jour ses guidelines pour les Search Quality Raters

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SEO

Google a publié une nouvelle version de son guide pour les Search Raters. Le Search Quality Evaluator Guidelines est un document regroupant les consignes permettant aux Quality Raters (évaluateurs de Google) d’évaluer les pages en tête de résultats selon plusieurs…

Continuer la lectureGoogle met à jour ses guidelines pour les Search Quality Raters

Veille SEO / Google : Tests de résultats dans la barre de recherche

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:BlogSEO

Tests SEO sur Google : affichage de résultats directement dans la barre de recherches des navigateurs Source : Abdondance Avez vous remarqué qu'une nouvelle version dans Google Chrome est en test ? Cette version affiche la réponse à votre requête…

Continuer la lectureVeille SEO / Google : Tests de résultats dans la barre de recherche

[Update SEO] : Google supprime le bouton « voir l’image »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:BlogSEO

Suppression du bouton "voir l'image" dans les recherches Désormais dans les recherches d'images, le bouton "voir l'image" n'apparait plus, celui ci a été supprimé pour plusieurs raisons. Pourquoi Google a opté pour ce changement ? plusieurs raisons : Google veut…

Continuer la lecture[Update SEO] : Google supprime le bouton « voir l’image »

SEO Local – Google Maps : Directory ajouté à la recherche locale

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:BlogSEO

    Nouvel onglet "Directory" sur la recherche locale Google Maps - SEO local Un nouvel onglet ajouté par Google dans les recherches locales nommé "directory". Google a lancé le maps indoor en 2014. Il permet aux clients de visualiser…

Continuer la lectureSEO Local – Google Maps : Directory ajouté à la recherche locale

Veille SEO : Positions 0, recherches associées… encore des nouveautés sur les SERP !

Veille SEO : Affichages Position 0, People Also Ask, Recherches associées... Google poursuit ses tests. On en a déjà beaucoup parlé, mais le sujet est en plein ébullition et on veille sur les évolutions de tendances. La place grandissante des…

Continuer la lectureVeille SEO : Positions 0, recherches associées… encore des nouveautés sur les SERP !

SEO : Tous les sites en HTTP seront affichés comme “non sécurisés” dès juillet 2018

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:BlogSEO

On savait déjà que Google avait pour objectif de signaler les sites en HTTP aux visiteurs, on connaît désormais la date de mise en conformité sous peine d'apparaître comme “Non sécurisé” ! Juillet 2018 : Sortie de Chrome 68 À…

Continuer la lectureSEO : Tous les sites en HTTP seront affichés comme “non sécurisés” dès juillet 2018

SEO : Le Web Sémantique au service d’une stratégie SEO innovante

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:BlogSEO

Ces dernières années, le Web sémantique a été fortement commenté, documenté et des résultats probants commencent à émerger. Ce Web intelligent utilisant des données structurées interprétables par l’homme, mais aussi par la machine, peut être mis en place dès aujourd’hui…

Continuer la lectureSEO : Le Web Sémantique au service d’une stratégie SEO innovante

Établissements et professionnels de santé : comment créer et référencer votre site internet ?

La création et le référencement d’un site internet dans le secteur de la santé sont réglementés par les Ordres de Santé français. Les médecins, pharmaciens, chirurgiens-dentistes, kinésithérapeutes ou encore les pédicures-podologues et les infirmiers doivent s’informer de la réglementation communiquée…

Continuer la lectureÉtablissements et professionnels de santé : comment créer et référencer votre site internet ?

Veille SEO : La meta description s’allonge ! Et avec elle, de nouveaux enjeux SEO.

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SEO

SEO : La méta description s'allonge... quels sont les nouveaux enjeux SEO ? Encore du nouveau en référencement naturel (SEO)… avec une évolution notable, qui n’aura pas d’impact direct sur les performances en termes de positionnement de mots-clés… mais des…

Continuer la lectureVeille SEO : La meta description s’allonge ! Et avec elle, de nouveaux enjeux SEO.

SEO : Impact de la Position 0 & Questions sur les Résultats de recherche

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SEO

SEO : Quel est l'impact de la position 0 et des questions sur les résultats de recherche ? La position 0 pose question... parmi les nombreuses qui fourmillent, une nous intéresse tout particulièrement : La présence d'un site en position…

Continuer la lectureSEO : Impact de la Position 0 & Questions sur les Résultats de recherche