Ils nous font confiance

Que ce soit pour leur référencement naturel dans Google, la gestion des achats, ou une stratégie complète de visibilité sur Internet, de nombreuses références nous font confiance. Découvrez ici quelques uns de nos clients et leur témoignages.

  
BNP banque Privée : référencement naturel (SEO) & reporting

Bee4 a mis en place une stratégie de référencement naturel complète pour le site Banque Privée de BNP Paribas. Avec l’objectif d’accroître les performances du site, Bee4 a réalisé un audit lexical, technique et concurrentiel détaillés. En complément de l’optimisation du référencement naturel, des tableaux de bord personnalisés sont réalisés pour obtenir une visibilité claire sur les performances du site.

témoignage
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Bee4 est depuis plus d’un an en charge de l’élaboration de tableaux de bord Analytics comme de recommandations SEO. Disponibles et travaillant avec l’envie d’apporter une expertise différenciante, les équipes de Gabriel Videira nous apportent quotidiennement un “plus” dans nos analyses et l’étude de nos besoins.

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Antoine Vlastuin Project manager chez BNP Paribas


 
Brake France : Audit du référencement naturel et formation Adwords


Afin d’augmenter la visibilité de leur site internet et d’améliorer les performances des campagnes de référencement payant, l’entreprise Brake, distributeur de produits alimentaires pour les professionnels, a choisi l’agence Bee4 pour l’audit et l’optimisation du référencement naturel ainsi que la formation à la création et à la gestion des campagnes Adwords.

témoignage
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amandine-maurel

Nous avons fait appel à la société Bee4 dans l’objectif de renforcer notre présence sur les moteurs de recherche et optimiser nos campagnes Adwords.
Tout au long de la collaboration les équipes Bee4 ont apporté une réelle réflexion afin de définir les objectifs et être force de proposition en nous suggérant de nouveaux axes stratégiques à déployer. Bien sûr tout en conservant une réelle vision sur nos projets futurs.
Nous bénéficions d’un suivi personnalisé, avec un interlocuteur impliqué et à notre écoute, cela nous a permis d’avoir une relation de grande qualité et une confiance réciproque pour l’avenir de nos relations.

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Amandine Maurel Responsable marketing digital chez Brake France


 
Comap : Stratégie de référencement naturel (SEO)

Comap, fabricant de matériel de chauffage et de plomberie a fait appel à l’agence Bee4 pour la création d’une stratégie digitale SEO efficace suite à la refonte du site internet du groupe. L’objectif pour l’entreprise était de promouvoir sa marque et de partager son expertise métier avec ses clients grâce à l’optimisation du référencement naturel sur le site.


 
Fly : Audit de référencement naturel (SEO)

L’agence Bee4 à réalisé pour Fly, détaillant de mobilier et d’objets de décoration, un audit SEO détaillé comprenant une analyse lexicale, technique et concurrentielle. L’objectif était d’entreprendre une stratégie de positionnement efficace pour améliorer le référencement naturel du site. En complément de l’analyse SEO, Bee4 a mis en place une étude complète des statistiques du référencement naturel afin d’identifier les points forts et les points faibles de la visibilité du site.


 
HEC : Création de tableaux de bord opérationnels

HEC, école des hautes études commerciales de Paris, a fait appel à l’agence Bee4 pour la création et le suivi de tableaux de bord stratégiques, personnalisés et adaptés aux besoins du client. La mise en place d’un reporting efficace a permis l’amélioration de la rentabilité des investissements en ligne et l’analyse des performances du site.

témoignage
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L’automatisation des dashboards a très bien répondu à mes attentes tant par le gain de temps appréciable que par l’adaptabilité de l’outil.

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Sophie COUTURIER Responsable analyse Web HEC Exed


 
Ina : Stratégie de référencement naturel et payant & reporting

Afin d’améliorer la visibilité de plusieurs sites web de l’INA, entreprise publique culturelle de l’audiovisuel, l’agence Bee4 est intervenue sur les sites INA groupe, INA MédiaPro et Ina Expert, pour l’audit et la création d’une stratégie de référencement naturel et payant. Nous intervenons aussi pour l’accompagnement de l’analyse des statistiques afin d’observer les performances du site.

témoignage
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La qualité d’écoute de Bee4 a contribué à leur compréhension rapide de nos activités, de leurs mécanismes ainsi que de leurs enjeux. Leur implication dans le déploiement opérationnel est l’un des facteurs clé du succès de notre collaboration.
La mise en place d’un reporting, qu’a su déployer avec succès Bee4, offre des indicateurs fiables et opérationnels.
Bee4 est aujourd’hui référencé à l’Ina comme l’un des partenaires de notre stratégie de visibilité sur internet.

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Guillaume HERVINS Responsable marketing Ina EXPERT


 
Jeux : Référencement naturel (SEO)

Jeux.com est un site spécialisé dans les jeux flash gratuits en ligne et compte parmi les leaders français sur son secteur. Bee4 intervient dans l’optimisation du référencement naturel (SEO) du site jeux.com, dans un univers concurrentiel extrêmement dense et agressif. Nos équipes sont en contact quasi quotidien avec les équipes techniques, éditoriales et produits de jeux.com afin de faire progresser au mieux le trafic naturel du site.

témoignage
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guillaume

Bee4 est composée de professionnels toujours à l’écoute. Ils ont su me conseiller et mettre en place une stratégie et des solutions efficaces pour répondre à mes attentes. J’apprécie tout particulièrement leur disponibilité, leur professionnalisme et leur expertise. Et en plus ils sont très sympas.

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Guillaume JALIN Responsable Pôle Casual Gaming Groupe ConcoursMania


 
La Maison des Chazes(SEO)

La Maison Des Chazes est une maison d’hôte pour vos vacances et séjours en Auvergne.La Maison des Chazes vous propose la location d’un gîte de charme dans un écrin de verdure de plus d’un hectare. Bee4 a accompagné Claude et Isabelle dans leur stratégie SEO et SEA.

témoignage
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À chacun son métier ! Le référencement aujourd’hui sur le web c’est une usine à gaz…Visibilité, rentabilité, stratégie, SEO, SEA, Adwords, optimisation de votre référencement naturel…
Nous exploitons avec ma femme Isabelle Krotenberg une demeure de charme en Auvergne « La maison des Chazes ».
J’ai passé des heures devant mon ordi avec ma carte visa pour essayer au mieux de bien référencer notre site internet. Résultat…Beaucoup d’argent dépensé pour pas grand-chose à l’arrivée.
L’agence Bee4, après un audit très détaillé de notre site et de nos campagnes Adwords, nous a accompagnés et surtout conseillés afin que notre visibilité sur le web soit plus performante.
L’agence Bee4 c’est aussi une équipe fort sympathique à votre écoute, très réactive qui selon vos besoins vous fera faire de sérieuses économies avec leurs stratégies mises en place et leurs recommandations.

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Claude Pellequer Directeur de la maison des Chazes


 
M6 Web : Consulting référencement naturel (SEO)

Nos consultants seniors en référencement naturel (SEO) interviennent auprès des équipes SEO du Groupe M6 Web, de manière ponctuelle, pour les accompagner et les challenger sur des problématiques très ciblées. M6 sollicite Bee4 sur des thématiques SEO avancées pour des expertises pointues.


 
Matra Véhicules Electriques : Acquisition on line

Matra propose des véhicules électriques. Dans le cadre de la promotion de ses produits, Bee4 (et son partenaire Ailleurs Exactement – agence de pub parisienne) accompagne Matra depuis près de 2 ans dans les campagnes d’acquisition on line. Nous définissons le Mix Stratégique et mettons en oeuvre les campagnes dans un objectif premier de rentabilité. Campagnes adwords, display, retargeting sont au coeur du dispositif.


 
MyCaviste : SEO & Acquisition On Line

Lancé avec succès et ambition fin 2012, le site MyCaviste est un site de vente de vin en ligne. Bee4 a accompagné dans un premier temps les équipes de MyCaviste pour la mise en place d’une campagne d’acquisition et de lancement on line afin de favoriser une émergence rapide du site. Puis, le travail de Bee4 s’est focalisé sur l’aspect référencement naturel (SEO), dans un univers concurrentiel extrêmement dense et agressif.


 
Nature & Vitalité : Référencement Naturel (SEO)

Acteur e-commerce de premier plan dans le domaine des articles de cuisines spécialisés : auto-cuiseurs, extracteurs de jus… Les équipes de Nature & Vitalité ont confié à Bee4 la définition et la mise en oeuvre de sa stratégie de référencement naturel (SEO). Les résultats ont été au rendez-vous… initialement avec déjà un niveau élevé de trafic et de conversions en provenance du référencement organique, la croissance au bout d’un an a été supérieure à 40%.


 
Nutrisens : Stratégie et gestion du référencement naturel et payant

Le groupe Nutrisens, spécialisé dans la production, fabrication et distribution de produits minceur a fait appel à l’agence Bee4 pour l’optimisation des leviers webmarketing sur deux sites : Laboratoires Edel et Nutri Program. Avec l’objectif d’augmenter le trafic et les conversions, l’agence Bee4 a mis en place une stratégie de référencement naturel et payant performante.


 

Tahiti Tourisme : Audit & accompagnement SEO

Nul besoin de présenter l’activité de Tahiti Tourisme ! Dans le cadre de la refonte de ses sites internet, Tahiti Tourisme s’est tourné vers Bee4 pour être accompagné dans un premier temps dans la réalisation d’un audit SEO pour le futur site. Puis, Bee4 a accompagné Tahiti Tourisme dans le déploiement des optimisations de référencement naturel pour le nouveau site. Stratégie SEO multilingue et internationale.


English in my Home : Stratégie et gestion du référencement naturel et payant
English in my Home - Cours d'anglais à domicile Marseille

English in my Home est une entreprise de cours d’anglais à domicile à Marseille et ses alentours qui a fait appel à Bee4 à la fois pour l’élaboration d’une stratégie de référencement naturel dans le cadre de la création du site internet et pour la mise en place d’une campagne publicitaire sur Adwords en vue d’accompagner le lancement du site et de tirer profit de la période de rentrée des classes.