Conversion : optimisez votre tunnel de conversion.

Augmentez vos ventes sans efforts.

Question… Comment augmenter vos ventes ou vos leads on line, sans augmenter vos investissements ?

Réponse la plus efficace… : en optimisant le tunnel de conversion de votre site pour augmenter votre taux de conversion on line.

Cette approche vous permettra d’améliorer la performance de votre stratégie d’acquisition et de fidélisation : 1er achat, ré-achat, augmentation du panier moyen…

A/B Testing & Multi-Variables testing.

Pour optimiser le tunnel de conversion de votre site, nous utilisons deux méthodologies de tests.

    • A/B Testing : comparaison de la performance de transformation de plusieurs pages distinctes

    • MVT (Multi-Variable Testing) : tests de performances comparatives sur plusieurs millions / milliards de combinaisons de variables

    Outils & approches exclusifs Bee4.

    Au sein de Bee4, nous avons développé nos propres méthodologies et outils d’A/B Testing et de Multi-Variables Testing.

    Fiabilité. Nous utilisons pas moins de 5 méthodes de calculs statistiques pour mettre en oeuvre nos tests. Evitant ainsi les biais statistiques observés dans les outils du marché.

    Facilité de mise en oeuvre. Nous définissons et créons les pages de tests. Leur mise en ligne, pour les phases de tests, est simple et rapide.

    Rémunération FULL PERFORMANCE.

    Nous vous proposons une rémunération uniquement basée sur les gains que nous vous permettons de réaliser.

    Si votre site correspond à nos critères (volumes de trafic, niveau de Chiffre d’affaires ou de leads générés…), nous définissons avec vous une rémunération variable, indexée sur vos gains de performance.

    Pas de frais de set-up ou de gestion. Une rémunération 100% Full Performance.

    Optimisation de la Conversion

    Nous vous proposons une méthodologie et des outils exclusifs d'optimisation de votre taux de conversion on-line. A/B testing et Multi-Variable Testing. Augmentez vos ventes sans efforts. Rémunération FULL PERFORMANCE.

    Bouton arrondi ? en relief ? ... seuls les chiffres peuvent parler

    Ne passez plus des heures à vous demander si telle forme, telle couleur, tel wording est mieux qu'un autre... Nos méthodes d'A/B Testing & Multi-variables testing vous donneront toutes les réponses.

    Autant de prospects, mais plus de clients

    Ne laissez plus les clients se perdre dans votre tunnel de conversion. Nous identifions les faiblesses et les optimisons. Plus de chiffre d'affaires sans investissement supplémentaire !

    Vous ne payez que si nous réussissons !

    Nous vous proposons une rémunération 100% à la performance. Nous nous rémunérons sur les gains que nous générons pour vous.

    Témoignages clients

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    Guillaume JALIN Responsable Pôle Casual Gaming Groupe ConcoursMania

    Bee4 est composée de professionnels toujours à l’écoute. Ils ont su me conseiller et mettre en place …Lire la suite
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    Sophie COUTURIER Responsable analyse Web HEC Exed

    L’automatisation des dashboards a très bien répondu à mes attentes tant par le gain de temps appréciable… Lire la suite
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