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Dans un très récent post sur son blog officiel, les équipes de Google Adwords ont enfin confirmé le lancement de la version publique de la célèbre interface de liens sponsorisés.

Les prestataires en référencement payant se reconnaîtront dans le fait que ce levier d’acquisition de trafic peut amener quelques crises d’angoisse le weekend ou en vacances, lorsque loin de son ordinateur, il nous est impossible de garder un oeil vigilant sur l’état de diffusion de nos campagnes. Car on le sait bien, le web ne dort jamais!

Alors fini les poussées de paniques des experts SEA loin du bureau, nous pouvons maintenant geeker en toute sérénité dans notre gîte au fin fonds de la campagne, sous réserve tout de même d’une connexion internet 🙂  

Au programme dans cette application plutôt intuitive, il faut l’avouer, la possibilité de piloter de nombreux éléments clés : 

  • Affichage des statistiques de vos campagnes,
  • Modification de vos enchères de mots clés et de vos dépenses quotidiennes,
  • Paramétrage de réception d’alertes et des notifications en temps réel,
  • Application des suggestions proposées par les algorithmes AdWords,
  • Et même la possibilité de contacter un spécialiste Google sans bouger de votre hamac en terrasse.
L'interface google AdWords sur iPhone
Aperçu des fonctionnalités d’AdWords sur iPhone: statistiques de campagnes, mise à jour d’enchères et de budget, et performances globales.


Pour télécharger gratuitement AdWords sur iPhone, c’est ici.

Alors, avez-vous commencé à la tester? Faites-nous vos retours d’expérience!

Si vous ne savez pas du tout de quoi on parle et que vous êtes tombé ici par hasard, n’hésitez-pas à contacter Bee4, agence certifiée Adwords, pour en savoir plus sur les campagnes de liens sponsorisés. Nous sommes là pour vous aider à améliorer vos objectifs de rentabilité, que ce soit pour générer des leads qualifiés ou augmenter vos ventes en complément de vos autres stratégies digitales. 

N’hésitez pas également à consulter nos autres articles dédiés à la publicité en ligne et nos astuces AdWords pour des campagnes réussies.