AdWords Express : Un outil simple (mais limité) pour la gestion des campagnes adwords

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:BlogSEA

AdWords Express : outil simple de gestion des campagnes SEA Focus sur l'outil / appli Adwords Express. Un outil simplifié de création et gestion des campagnes de liens sponsorisés / Adwords édité par Google. Soyons clairs... ce n'est pas une…

Continuer la lectureAdWords Express : Un outil simple (mais limité) pour la gestion des campagnes adwords

Google Adwords : Quelles sont les évolutions et tendances de 2018 ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:BlogSEA

Google Adwords : Les évolutions à venir & les tendances de 2018 Une kyrielle d’évolutions arrivent sur Adwords ! Et elles sont plutôt intéressantes et prometteuses. Petit tour d’horizon sur ces changements à venir et les tendances 2018 en adwords. Ajout…

Continuer la lectureGoogle Adwords : Quelles sont les évolutions et tendances de 2018 ?

Adwords/ SEA : Est il possible d’acheter la marque d’un concurrent dans ses campagnes AdWords ?

Adwords / SEA : Est-il possible d’acheter la marque d’un concurrent dans ses campagnes AdWords ? Lorsqu’on est immergé dans le référencement payant depuis un certain temps, plusieurs questions s’ouvrent à soi, notamment la question suivante : Peut on acheter le mot clé de…

Continuer la lectureAdwords/ SEA : Est il possible d’acheter la marque d’un concurrent dans ses campagnes AdWords ?

Google Adwords supprime les annonces sidebar et passe à 4 annonces en top position

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:BlogSEA

C'est un véritable séisme que va subir le monde des annonceurs Adwords. Selon nos confères Search Engine Land, Search Engine Journal et The SEM Post, Google déploie officiellement l'arrêt des diffusion d'annonces Adwords sur le côté droit des résultats de…

Continuer la lectureGoogle Adwords supprime les annonces sidebar et passe à 4 annonces en top position

Google AdWords déploie les tests de campagne

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:BlogSEA

Selon un billet sur le blog anglophone officiel, Google AdWords vient de mettre en ligne cette nouvelle fonctionnalité. Mais en quoi consiste-t-elle?   En gros, elle vous permettra d'expérimenter des ajustements sur vos campagnes et de les mettre en phase de test, avant de les déployer en…

Continuer la lectureGoogle AdWords déploie les tests de campagne

Quelques astuces pour optimiser sa campagne AdWords sur le réseau de recherche

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:SEA

En webmarketing, les stratégies de référencement payant, que l'on appelle SEA ou PPC dans le jargon professionnel, évoluent au gré des innovations mises en place par les leaders du domaine, et notamment Google avec sa plateforme AdWords. Si l’on ne se…

Continuer la lectureQuelques astuces pour optimiser sa campagne AdWords sur le réseau de recherche